Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Laras Levelbase Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

Donnerstag, 17. Januar 2008, 19:41

French Small Talk

Salut, mes amis.

Il y a déjà un sujet en anglais, et maintenant on peut parler francais ici. :)
Amusez-vous bien! :)

Alors, pour commencer un thème, comment sont leurs profs de francais? Alors, je déjà sais que le prof de Jonsons n'est pas gentil. ;)
Ma prof de francais est bien, elle est gentil et aussi âcre. :)

Et, j'ai un petit question: "Ich war, du warst etc...", qu'est-ce que c'est en francais?

soulofimmortal

unregistriert

2

Donnerstag, 17. Januar 2008, 20:11

Mon prof de francais et tés sympa...Dans les courses il nous raconte des blagues et des histoires trés drôle.
Mais Parfois il éxagere avec son blagues et il s´amuse de nous et ca n´est plus gentil! :roll:

3

Donnerstag, 17. Januar 2008, 20:58

Salut, Piper!

C'était une bonne idée d'ouvrir un nouveau thème francais. Mais quel dommage qu'on ne peut pas utiliser la cedille sous le "c" au clavier allemand. [:D]

Mon prof de francais est très, très gentil et avec lui on rigole beaucoup parce qu'il raconte des histoires drôle. Tout de même nous apprendons assez. Alors nous croyons qu'il a un sens de l'humour.

Quel livre est-ce que vous utilisez a l'école?

Spoiler Spoiler

Imperfekt von sein: était

soulofimmortal

unregistriert

4

Donnerstag, 17. Januar 2008, 21:08

Alors...Nous avons une livre pour des adults, qui apprenaient le francais a l´école et maintenant ils veulentredémarrer avec cette langue.

5

Donnerstag, 17. Januar 2008, 21:15

Non, tu ne m'as pas compris. ;) Piper nous a demandé que "war" est en francais et j'ai voulu répondre à cette petite question. [:D]

soulofimmortal

unregistriert

6

Donnerstag, 17. Januar 2008, 21:17

Pardon....Quand je l´ai percevu j´ai edité (???) mon entrée :)

7

Donnerstag, 17. Januar 2008, 21:24

Ah, d'accord. :) Ce n'est pas un problème.

soulofimmortal

unregistriert

8

Donnerstag, 17. Januar 2008, 21:57

Je ne sais ce que je pourrais écrire, alors j´écris quelque chose...Hmmm. Mes chats (Ne confonds jamais avec chatte !!! :whistling: ) s´appellent Napoleon (Mais pas de découvreur comme son modèle) et Einstein.
Est- ce que vous avez des animaux domestiques?

9

Freitag, 18. Januar 2008, 11:19

Nous utilisons le livre "Tous ensemble". Voilà des jeunes et histoires pour des jeunes par exemple "Le coup de foudre" [xx(] Mais maintenant, nous tournons (?) avec un histoire genial. Voilà trois jeunes, qui ont volé des portables. D'accord, il y a histoires milleure, mais les autres (?) sont atone.

@Zip, on peut écrir ç Tu dois appuyer sur ALT et 1,2,3 sur le "Num-Block". Si tu as Opera, il ne va pas fonctionner...

Zitat

Imperfekt von sein: était

Merci, j'ai trouvé un page l'Internet super, il y a tous conjugaison de verbes français, en tous tempes. :)
Cliquez moi!

J'ai un chat, elle s'appelles Francie. ;) Et j'ai un lapin, elle s'appelles Hermine. ;)

10

Freitag, 18. Januar 2008, 13:40

http://dict.leo.org/

Ce dictionnaire est très bien. Vous pouvez aussi écouter à la prononciation des mots et presque tous les verbes sont conjugué - en anglais, espagnol et bien-sûr aussi en francais. (Je n'ai pas compris comment je peux écrir la cedille sous le "c", mais je suis plus cossard de le chercher dans le tableau des symboles. :) )

Un autre site intéressant est http://www.bonjourdefrance.com . Il y a beaucoup d'exercices de grammaire.

11

Freitag, 18. Januar 2008, 17:46

Je ne peux pas mettre des accents, parce que j'ecrit a la [Notebook?] sans Num-Block.
Ma prof de francais est tres gentile, mais francais est un sujet, que je n'aime pas, parce que je ne sais pas comment parler francais bien, mais c'etait(Imparfait) une bonne idee de Piper [öffnen? en latine "aperire"] un noveau sujet[ kann auch Thema heißen, oder], je peux parler/ecrit francais ici, maintenant.
A mon avis latine est supportable, mais francais et l'anglais, ce sont l'horreur. ;)

soulofimmortal

unregistriert

12

Freitag, 18. Januar 2008, 17:55

Est - ce que tu as traduit des lettres de Cicero où Seneca?
Où l´Apologie de Sokrates?

Pardon, mais je ne sais pas ce qu´est devrait être suportable.

Öffnen: Ouvrier.

[:D]

13

Freitag, 18. Januar 2008, 18:12

Est - ce que tu as traduit des lettres de Cicero où Seneca?
Où l´Apologie de Sokrates?
Non, mais Caesar ou Nepos, ce sonst supportables- ce sont plus supportables que francais.

soulofimmortal

unregistriert

14

Freitag, 18. Januar 2008, 18:17

8o Tu dois être trés intelligent! Parce que je ne comprends rien en latin.

Mais en francais je ne suis pas non plus trés bon ^^

15

Freitag, 18. Januar 2008, 18:50

Tu dois être trés intelligent!
Non. Tu te faut apprendre et apprendre si tu veux comprendre latine.

16

Freitag, 18. Januar 2008, 20:04

Ne dit jamais que tu n'es pas intélligente. Le latin est une langue très difficile et puis on doit beaucoup apprendre, mais c'est la même chose avec tous les sujets, non?

Est-ce que vous avez déjà été en France? Quand oui, vous l'y avez aimé?
Moi, j'ai été à Paris pour une semaine la dernière année. Je crois que c'est une ville extraordinaire où il y a beaucoup de jolis immeubles et curiosités. Bien sûr le Musée du Louvre m'a impressionné parce qu'il est le plus grand au monde (je suis sûr que vous savez déjà).

soulofimmortal

unregistriert

17

Freitag, 18. Januar 2008, 20:53

Zitat

Moi, j'ai été à Paris pour une semaine la dernière année
Eh bien. Moi aussi et aprés cette semaine j´ai su: Paris: Je t´aime.
Le musée de Louvre, Lárc de triomphe, la defense, la tour eiffel, trocadero.... :love:

18

Freitag, 18. Januar 2008, 23:21

@zip, tu me fait très jaloux. [:o)] D'abord ton collège super et maintenant la voyage à Paris. [8)]
Amuse-toi bien. :) Et fait quelque des photos si tu es sur la tour Eiffel. ;)

Plus tard, je vais avoir latin aussi. ;)

19

Freitag, 18. Januar 2008, 23:37

Tu t'es trompée: j'ai déjà fait ces photos... la dernière année. ;)
Quand tu n'as pas encore visité la France je peux te reccommander à faire ça, spécialement Paris est très intéressant! :love:

20

Samstag, 19. Januar 2008, 06:09

Ayant lisé votres textes, je dois repenser mon avis sur mes propres profs. [:0] Mais n'hésitez pas de continuer votre conversation. Car seulement l'essai enseigne.

J'avais quatre profs dans les cours de français. Deux connaissaient la langue, les autres savaient en faire mine. Personne d'eux étaient vraiment sympa. C'étaient des cours de frustration et de haine. Ou d'ennui. :pinch:
Ciao, NTZ///Cua